Directeur d’exploitation TCE H/F

Notre cabinet de recrutement Rhéference, intervenant dans les domaines techniques du bâtiment et de l’industrie, recherche pour son client, PME à l’esprit « familial » et aux valeurs humaines très fortes; un Directeur d’exploitation pour son secteur TCE H/F.

Rattaché(e) au chef d’entreprise mais totalement autonome dans la gestion quotidienne de l’activité, vous intervenez pour la branche « entreprise générale / TCE » sur des chantiers de logements :
– Vous développez le portefeuille clients tout en continuant à fidéliser et conseiller les clients existants. Vous êtes force de proposition et savez mettre en avant de manière avantageuse et accrocheuse, les savoir-faire de l’entreprise.
– Vous êtes garant de la rentabilité de vos affaires (tant en termes de coûts que de délais et de qualité) ; votre but étant d’optimiser la rentabilité des opérations traitées et d’être cohérent sur les objectifs de marge
– Vous répondez et montez vos dossiers de réponse aux appels d’offres
– Vous supervisez un conducteur travaux et piloter les différents sous-traitants avec lesquels vous serez amené(e) à travailler
– Votre connaissance en « tout corps d’état » est un atout indéniable, de même que votre connaissance du terrain et la façon de mener à bien le déroulement d’un chantier.
– Vous agissez comme un véritable « chef d’entreprise » et êtes responsable de l’organisation et des méthodes de travail employées mais aussi de la stratégie commerciale mise en place. Un seul mot d’ordre : la satisfaction du client.
– Vous êtes le garant de la gestion contractuelle de vos opérations.

De formation BAC+5, vous justifiez d’une expérience similaire sur un poste équivalent, dans la gestion opérationnelle de travaux (idéalement dans la réhabilitation de logements).
Entrepreneur(se) dans l’âme, vous avez de solides connaissances dans la gestion de marchés publics et privés. Votre sens du service et du contact client feront incontestablement la différence.
Manager dans l’âme, personnalité authentique, homme/femme de terrain et gestionnaire, telles sont les qualités requises pour occuper ce poste et faire évoluer le service.

Poste à pourvoir en CDI
Salaire selon expérience.

Postuler